Réception Internet par satellite
autour de Charleville-Mézières

Certains foyers se trouvent encore aujourd’hui dans ce que l’on appelle une « zone blanche » ou encore une « zone non dégroupée », c’est-à-dire une zone géographique éloignée des réseaux des abonnés ADSL. Cela signifie que ces personnes ne sont pas éligibles aux offres Internet haut débit par l’ADSL ou/et par la fibre optique.

Vous habitez dans une zone rurale dans laquelle capter Internet haut débit est chose difficile ? Pour y remédier, contactez notre entreprise Wagner Mediacom, spécialiste de l’accès à Internet à très haut débit pour les zones pas encore ou mal desservies par l’ADSL à grande vitesse.

Nous sommes ainsi agréés et partenaires avec plusieurs opérateurs tels que Nordnet, Connexion Verte, Sat2Way, Ozone, WiMax et bien d’autres.

Prenez contact avec nos services, situés à La Francheville, pour demander que nous nous rendions chez vous pour tester votre ADSL et votre compatibilité dans les environs de Charleville-Mézières, Sedan, Rethel ou encore Vouziers.

Internet par satellite : comment cela fonctionne ?

Ouvrez-vous à de nouveaux horizons avec Wagner Mediacom qui vous installe tout votre équipement pour pouvoir recevoir Internet par satellite.

Comment cela fonctionne ? En tant que solution individuelle d’accès à l’internet, vous vous équipez d’une parabole et d’un modem branché à votre ordinateur. Faites confiance à nos antennistes pour installer votre antenne avec une orientation et une implantation optimales.

Offres WiMax

WiMax peut être une autre solution pour capter Internet haut débit. En effet, il utilise les ondes hertziennes. En quoi consiste la procédure ? Notre antenniste se charge de poser une antenne parabolique sur le toit de votre habitation. Cette antenne va capter les signaux émis par les stations ou antennes relais. Les stations sont, quant à elles, reliées à la fibre optique.

Sa puissance de débit est très haute et peut traverser de longues distances. Pour en savoir plus sur nos offres et nos installations, contactez-nous.